Séjour avec formation médicale à Bruxelles

Type: 
Hébergement: 
Public: 

Exemple de programme pour un séjour avec visites techniques de 4 nuits en auberge de jeunesse sur place à Bruxelles, Belgique.

Jour 1 - Départ en direction de Bruxelles. Arrêt en route pour le déjeuner. Arrivée à l'auberge de jeunesse, installation et dîner.

Jour 2 - Visite en milieu hospitalier et Bruxelles :

Départ en autocar après le petit-déjeuner pour une rencontre au sein d’une structure hospitalière privée. Déjeuner à la charge des participants.

Après-midi libre dans Bruxelles. Retour à l'auberge de jeunesse dans la soirée, dîner et nuit.

Jour 3 - Visite en milieu hospitalier et Musée Magritte :

Départ en autocar après le petit-déjeuner en direction d’une structure hospitalière pour une rencontre avec des soignants et visite d'un centre d'hébergement thérapeutique de soins palliatifs. Déjeuner à la charge des participants.

Après-midi, visite du Musée Magritte puis temps libre dans la ville. Retour à l'auberge de jeunesse dans la soirée, dîner et nuit.

Jour 4 - Parlement et visite technique :

Départ en autocar après le petit-déjeuner pour la visite guidée en Français du Parlement. Visite ensuite du tout proche Parlamentarium qui complétera votre compréhension de cette institution Européenne. Déjeuner à la charge des participants.

Transfert en tout début d'après-midi vers l'hôpital universitaire. Retour à l'auberge de jeunesse dans la soirée, dîner et nuit.

Jour 5 - Retour en France :

Départ de l'auberge de jeunesse après le petit-déjeuner. Trajet vers votre établissement scolaire.